5. État des lieux des chalets

Votre chalet n’est pas tout neuf, mais est mis à disposition en bon état général, merci de le rendre dans le même état ! L’intérieur et l’extérieur doivent être parfaitement propres et rangés. Utilisez des savons doux et non corrosifs pour n’abimer ni la peinture ni le bois. Si votre prédécesseur a oublié quelque chose, signalez-le aux organisateurs, pareil s’il semblerait manquer quelque chose.

Nous viendrons rendre visite à chaque exposant à son arrivée (prendre des photos des petites anomalies si necessaire), avant son départ pour vérifier l’état du matériel. Soyez patients et indulgents sur l’éventuel temps d’attente, nous ferons au plus vite. N’hésitez pas à partager vos commentaires par écrit lors de votre départ, il n’en sera que plus utile pour le futur de la manifestation.

Si l’exposant part sans faire le check-out final, 300 CHF lui sera facturé par facture post-evenement. S’il y a des dommages causés au chalet, les frais de réparation vous seront facturés (cf point 8).
Si votre chalet est rendu sale, les coûts de nettoyage vous seront facturés.
Si vous avez perdu ou abimé du matériel électrique loué, les coûts de réparation ou remplacement vous seront facturés.
Si vous n’êtes pas présent au moment de l’état des lieux de sortie, 300 CHF vous seront facturés par facture post-evenement.